chroniques-rfg.com

Obtenir une réduction sur vos jeux Steam

Vous avez déjà acheté un jeu sur Steam pour votre PC ou autres. Mais avez-vous vraiment exploré tout le potentiel de cette plate-forme de téléchargement de jeux? Vous pouvez économiser de l'argent avec Steam et éviter de rouler dans la farine.

Comment profiter de la promotion sur vos jeux steam

Comme tout magasin qui se respecte, Steam lance plusieurs vagues de promotions par an. Ils ont généralement lieu en novembre (juste avant Noël) et en juillet (la plupart des étudiants sont en vacances). Vous avez donc le temps de dresser une liste de tous les jeux qui vous intéressent. De plus, les ventes sur Steam sont vraiment avantageuses: on peut trouver des jeux vendus à moins de 75%. Pour un jeu valant normalement 50 euros, vous ne payez que 13 euros. De manière générale, Steam propose deux types de promotions: certaines sont valables pour la durée des soldes, d'autres ne durent que quelques heures. Si vous voulez acheter un jeu, il sera disponible tout le temps. Toutefois, si vous avez la patience d'attendre malgré cette réduction de 50% très tentante, votre jeu pourrait être vendu encore plus. Il existe également des Bundles humbles. Cette excellente initiative vous propose de payer le prix de votre choix pour un pack de 6 jeux. 6 jeux à moins de 6 euros? C'est possible.

Où trouver les jeux steam en réduction

Les soldes steam jeux sont une opportunité offerte aux joueurs avec des réductions de plus de 80%. Certains jeux sont presque gratuits car ils coûtent moins de 2 euros. Pour avoir accès aux soldes, c'est très simple, il suffit de vous connecter au site Loot My Game et de télécharger les jeux de votre choix, sans oublier de faire le paiement. Tout est mis en œuvre pour simplifier l'accès au jeu et permettre à chacun de se lancer immédiatement. C'est simple, rapide et surtout inconditionnel, alors n'hésitez pas à vous abonner au site et à parcourir le catalogue de jeux pour découvrir ce nouvel univers qui vous est toujours inconnu.